UNSS / AS

BADMINTON MERCREDI 3 FEVRIER 2016

Après midi loisir en badminton au gymnase des Haberges pour nos sympathiques participants. Au total 4 élèves du Lux et 1 élève des Haberges… Un effectif bien faible qui s’explique par le fait que les diverses qualifications en badminton sont finies et que par conséquent ce n’est plus la peine de venir si ce n’est que pour du loisir… Bien triste constat qui n’est pas du gout de nos élèves puisqu’ils sont présents et décidés à passer un bon moment sportif. Une formule individuelle suivie par une formule double permet de dégager le classement suivant, l’élève des Haberges en tête et nos élèves ensuite. Les élèves du Lux sont si fair play qu’ils ont laissé gagner leur camarade pour le remercier de les avoir reçus. Convivialité et bonne humeur étaient à l’affiche.

20160203_142908