Taxe d’apprentissage

2015

Le lycée professionnel Luxembourg de Vesoul accueille 290 élèves dans des formations industrielles de niveau V et de niveau IV porteuses de débouchés. Nous nous attachons pour cela à leur donner un enseignement en adéquation avec les évolutions techniques et professionnelles.

Comme chaque année, vous allez être sollicité pour verser votre taxe d’apprentissage à un établissement d’enseignement de votre choix.

Le versement de tout ou partie de votre taxe accompagnera notre effort et le renouvellement de notre projet d’école pour assurer à nos lycéens les moyens matériels et techniques qu’exigent leur formation et participer ainsi à la qualité de notre futur.

Nous vous remercions par avance de votre engagement à nos cotés et restons à votre entière disposition pour répondre à toutes questions.

télécharger la plaquette 2016

image taxe 2015TAXE P

Nos donateurs campagne 2015

Les formations