PROJET DRONE DE LA SECTION MEI

Cliquez pour accéder au blog
« Cliquez sur l’image  pour accéder au blog »

Après l’achat d’un drone par la section Maintenance des équipements industriels, un projet est proposé aux élèves de la classe de 1ère MEI.

L’objectif est de démonter entièrement le drone et de créer des pièces de rechange à l’aide d’une imprimante 3D située en CMI. Et pourquoi pas, réaliser notre propre drone en le personnalisant au niveau du design et de sa décoration.

Le projet concerne 3 Professeurs :

M. BRUN, professeur en Maintenance.

M. GRANDJEAN, professeur en CMI.

Mme CARTI, professeur en Arts Appliqués.

Il se déroule en club, sur des heures libres, et sur le volontariat des professeurs et des élèves de la classe de 1ère MEI.