Organigramme

M. AUBERTIN Patrick
M. BARHOUMI Fouad
M. MAUFFREY Benjamin

Gestion des stages en entreprise

Mme EKOUME Valérie

Mme MATERNE-IANUTOLO Tiphen-Hortense
M. TROUX Sylvain

ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

M. RUCH Pierre Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques

Construction Mécanique Industrielle

M. EYNARD MACHET Patrice
M. GRANDJEAN Julien
M. MENETREY Florent

Système Electronique numérique – Electronique Energie Equipements communicants

M. ABADIE François
M. SIMONNET Jean-Baptiste
M. MAUFFRAY Martial
M. MONNIN Jean-François
M. SCHNEKENBURGER Didier

Froid et conditionnement de l’air

M. JACQUEMENT Eric
M. PLAZA Emmanuel