Lycée Professionnel Luxembourg

Service de l’intendance 03 84 97 31 02 03 84 75 10 86
Bureau de la vie scolaire 03 84 97 31 01 03 84 75 10 86
Bureau du chef de travaux 03 84 97 31 03 03 84 97 31 08

L’entrée du Lycée se trouve le long du Durgeon, à proximité de la place du 11èmechasseurs.

Les locaux administratifs sont situés  16 Place du 11ème Chasseurs.

Maintenant depuis chez vous, visitez le lycée, découvrez les différentes salles et équipements utilisés en panoramique 360°.

Visiter le lycée en panoramique, cliquez-ici >>