CDI

Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu convivial et accueillant. C’est un espace de travail, de recherche et de lecture qui doit rester calme.

Vous pouvez y venir pour consulter des périodiques, lire ou emprunter des livres, faire vos devoirs ou des recherches… en ayant accès à des postes informatiques et à la documentation à votre disposition.

Le CDI dispose d’un portail esidoc qui vous permet de consulter la base du CDI et de faire des réservations hors de l’établissement.

livre

Mme Géral vous accueille :

– le lundi  de 9h à 12h et de 13h à 16h15

– le mardi  de 8h à 12h et de 13h à 17h30

-le mercredi de 8h45 à 12h

– le jeudi  de 8h45 à 12h et de 13h à 16h15

– le vendredi de 8h45 à 12h15

Le CDI accueille toute l’année des expositions, empruntées au Pavillon des Sciences de Montbéliard :

-Du 18/09 au 06/10 : Bulletin de l’océan

-Du 09/10 au 10/11 : les déchets

-Du 13/11 au 01/12 : à table !

-Du 08/01 au 26/01 : obésité

-Du 05/03 au 23/03 : Développement durable, notre environnement