21 Oct 2016

Première journée de volley ball

Première journée de volley ball ce mercredi 5 octobre 2016 à Luxeuil au Gymnase des Merises.Un bus plein d’élèves vésuliens s’est rendu à Luxeuil pour une rencontre regroupant Luxeuil, Gray et Vesoul. Nous sommes partis avec 12 joueurs, 10 garçons et 2 filles. Florian Jeangirard, Pierrick Bataille, Johann Monpas , Even Goudiard, Franck Régent, Medy El Heyani, Erwan Pedre, Pierre Passarin ,Mario Desbots, Charlie Fillon et Léa Caland , Ambre Ruffin ! Nous avios donc 3 équipes puisque les matchs se faisaient en 4 contre 4. Nous avons présenté une équipe de juniors, une de cadets et une équipe mixte cadette. Des défaites logiques contre de très bons joueurs de club mais aussi quelques victoires qui ont donné le sourire !!! Toujours beaucoup de fair play et une bonne entente !! La prochaine journée en volley le 30 novembre ! Le rendez- vous est pris !

volley_05_10

Toute notre actualité

Le Lycée Professionnel Luxembourg lance l’expérimentation 2+1.

Plus d’information dans la page suivante en cliquant ici

L’entreprise Veolia recrute deux apprentis :

Le planning de la rentrée 2018 – 2019 est disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien : Planning_Rentree

Le Lycée Professionnel Luxembourg est fier de vous présenter la participation au projet Raconte Ta Ville réalisé par la classe de Terminale FCTCI

Le Lycée Professionnel Luxembourg est fier de vous présenter la participation au concours la S&ST au travail réalisé par la classe de Terminale MEI