21 Oct 2016

Première journée de volley ball

Première journée de volley ball ce mercredi 5 octobre 2016 à Luxeuil au Gymnase des Merises.Un bus plein d’élèves vésuliens s’est rendu à Luxeuil pour une rencontre regroupant Luxeuil, Gray et Vesoul. Nous sommes partis avec 12 joueurs, 10 garçons et 2 filles. Florian Jeangirard, Pierrick Bataille, Johann Monpas , Even Goudiard, Franck Régent, Medy El Heyani, Erwan Pedre, Pierre Passarin ,Mario Desbots, Charlie Fillon et Léa Caland , Ambre Ruffin ! Nous avios donc 3 équipes puisque les matchs se faisaient en 4 contre 4. Nous avons présenté une équipe de juniors, une de cadets et une équipe mixte cadette. Des défaites logiques contre de très bons joueurs de club mais aussi quelques victoires qui ont donné le sourire !!! Toujours beaucoup de fair play et une bonne entente !! La prochaine journée en volley le 30 novembre ! Le rendez- vous est pris !

volley_05_10

Toute notre actualité

Ci dessous la vidéo du Défi Robot 2017

Vous aurez accès aux fiches filières du Lycée Professionnel Luxembourg en cliquant sur le lien ci dessous.

Fiches Filières 2017 – 2018

Un bel après midi de foot ce mercredi 12 octobre à Gray (more…)

Première journée de volley ball ce mercredi 5 octobre 2016 à Luxeuil au Gymnase des Merises. (more…)

La MDL propose une vente de chocolats. Vous pouvez consulter le catalogue ici et retourner le bon de commande distribué dans les classes aux membres élus de la MDL ou au CDI pour le 7/11/2016.