21 Oct 2016

Départementaux de foot à Gray

Un bel après midi de foot ce mercredi 12 octobre à GrayNos 8 élèves cadets, Perestrelo, Gnakoury, Berkoussi, Affentaous, Neiss, El Heyani, Fillon et Laurent ont joué pour les qualifications départementales. Léa Caland était aussi présente et a participé au championnat filles avec l’équipe de Pontacher. Sur place, des équipes de Gray, Luxeuil, Vesoul, Lure se sont retrouvées ! Un beau championnat sans débordement. Le Lux joue dans une poule de 4 équipes : Legta de Vesoul, Belin de Vesoul et Lumière de Luxeuil. Des matchs serrés ? L’équipe perd 1-0 contre Luxeuil et contre Belin pourtant des équipes très fortes. Nous finissons à 0-0 contre le Legta mais au goal average, nous perdons de peu… Ensuite nous rencontrons les Haberges de l’autre poule pour un beau match avec beaucoup de but, une victoire 3 à 2 avec un dernier but à la dernière minute !! Bravo ! Au classement final, le Lux termine 6 ème. Un bon état d’esprit général ! Mais pas de qualifications pour les acad ! En revanche, une prochaine participation pour le championnat LP.

foot-3

foot-4

Toute notre actualité

Ci dessous la vidéo du Défi Robot 2017

Vous aurez accès aux fiches filières du Lycée Professionnel Luxembourg en cliquant sur le lien ci dessous.

Fiches Filières 2017 – 2018

Un bel après midi de foot ce mercredi 12 octobre à Gray (more…)

Première journée de volley ball ce mercredi 5 octobre 2016 à Luxeuil au Gymnase des Merises. (more…)

La MDL propose une vente de chocolats. Vous pouvez consulter le catalogue ici et retourner le bon de commande distribué dans les classes aux membres élus de la MDL ou au CDI pour le 7/11/2016.