21 Oct 2016

Départementaux de foot à Gray

Un bel après midi de foot ce mercredi 12 octobre à GrayNos 8 élèves cadets, Perestrelo, Gnakoury, Berkoussi, Affentaous, Neiss, El Heyani, Fillon et Laurent ont joué pour les qualifications départementales. Léa Caland était aussi présente et a participé au championnat filles avec l’équipe de Pontacher. Sur place, des équipes de Gray, Luxeuil, Vesoul, Lure se sont retrouvées ! Un beau championnat sans débordement. Le Lux joue dans une poule de 4 équipes : Legta de Vesoul, Belin de Vesoul et Lumière de Luxeuil. Des matchs serrés ? L’équipe perd 1-0 contre Luxeuil et contre Belin pourtant des équipes très fortes. Nous finissons à 0-0 contre le Legta mais au goal average, nous perdons de peu… Ensuite nous rencontrons les Haberges de l’autre poule pour un beau match avec beaucoup de but, une victoire 3 à 2 avec un dernier but à la dernière minute !! Bravo ! Au classement final, le Lux termine 6 ème. Un bon état d’esprit général ! Mais pas de qualifications pour les acad ! En revanche, une prochaine participation pour le championnat LP.

foot-3

foot-4

Toute notre actualité

Vous trouverez dans cet article la vidéo de la sortie scolaire à Montbozon! Super séjour pour nos élèves qui ont pu profiter d’activités en plein air.

Voici un article concernant le Lycée Professionnel Luxembourg vis à vis des “laboratoires de persévérances scolaires”

Il vous suffit de cliquer ici!

Le Lycée Professionnel Luxembourg lance l’expérimentation 2+1.

Plus d’information dans la page suivante en cliquant ici

L’entreprise Veolia recrute deux apprentis :

Le planning de la rentrée 2018 – 2019 est disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien : Planning_Rentree