21 Oct 2016

Départementaux de foot à Gray

Un bel après midi de foot ce mercredi 12 octobre à GrayNos 8 élèves cadets, Perestrelo, Gnakoury, Berkoussi, Affentaous, Neiss, El Heyani, Fillon et Laurent ont joué pour les qualifications départementales. Léa Caland était aussi présente et a participé au championnat filles avec l’équipe de Pontacher. Sur place, des équipes de Gray, Luxeuil, Vesoul, Lure se sont retrouvées ! Un beau championnat sans débordement. Le Lux joue dans une poule de 4 équipes : Legta de Vesoul, Belin de Vesoul et Lumière de Luxeuil. Des matchs serrés ? L’équipe perd 1-0 contre Luxeuil et contre Belin pourtant des équipes très fortes. Nous finissons à 0-0 contre le Legta mais au goal average, nous perdons de peu… Ensuite nous rencontrons les Haberges de l’autre poule pour un beau match avec beaucoup de but, une victoire 3 à 2 avec un dernier but à la dernière minute !! Bravo ! Au classement final, le Lux termine 6 ème. Un bon état d’esprit général ! Mais pas de qualifications pour les acad ! En revanche, une prochaine participation pour le championnat LP.

foot-3

foot-4

Toute notre actualité

Le Lycée Professionnel Luxembourg lance l’expérimentation 2+1.

Plus d’information dans la page suivante en cliquant ici

L’entreprise Veolia recrute deux apprentis :

Le planning de la rentrée 2018 – 2019 est disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien : Planning_Rentree

Le Lycée Professionnel Luxembourg est fier de vous présenter la participation au projet Raconte Ta Ville réalisé par la classe de Terminale FCTCI

Le Lycée Professionnel Luxembourg est fier de vous présenter la participation au concours la S&ST au travail réalisé par la classe de Terminale MEI